Les épicurien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Épicurien Guilde PvE Arcklesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compte rendu de ces semaines passée....

Aller en bas 
+4
Oroshimarou
Shaory
Matky
thalllou
8 participants
AuteurMessage
thalllou

thalllou


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:49

Bonjours à tous chers épicuriens!!!!

Ce matin ma conscience de nolife a fait que je me suis lévée surper tôt (surement à cause du manque ^^).
donc je prend le temps d'établir un pseudo rapport, une sorte de journal de bord de notre jeunes et éblouissante guilde.

Donc dans ce topic, je vais relater les points positifs de notre guilde, les point négatifs et les modifications à apporter (toute remarque ne visera personne)

Je pense que l'on va commencer par les points positifs (normal^^):

- un potentiel énorme: en effet en une semaine passée nous avons réussi à faire sartharion 7 fois ce qui relève pour moi d'une performance plus que sastifesante voir même incroyable encore mieux nous avons même réussi a aller devant le boss gluth a naxx, donc reussir à down le recousus et grobulus, si a cette heure tardive nos heal n'aurait pas été obliger de se déconnecter nous aurions pu même ce faire cette imfâme toutou.donc je dit un énorme GG a nous nous avoons un énorme potentiel...

- une entraide plus que satisfesante.... j'ai pu remarquer que beaucoup d'entre nous (dans la limite du possible) aider grâce a leurs métiers, connaisances et facultée venait en aide aux autres que sa soit pour un objet,composants ou une information.
cependant petit point négatif je remarque que certaines personnes ( les moins actifs car elle sont occupées a monter de lvl) suite a une question sont ignorée par certains d'entre nous. Je sais que pour ma part je fais de mon mieux pour repondre a tous le monde et aider le plus possibles les personnes de ma guilde même si cela me coûte du temps (a farmer pendant une heure des composants) le plus important c'est d'aider les personne a progresser quelque soit leur niveau.
donc pour finir je veux que toutes personnes ayant un metier élevée offres ces service à une personne dans le besoin si celle si veux ce voir une futur demande accepter (je pense que c'est réciproque si on aide pas pourquoi ont m'aideré), pour ce sujet c'est tous pour moi entraider vous repondez à tous le monde même au moins fort ( ce sont des êtres humain après tous nolife ais humain^^) come beaucoup font et mettez moi de l'ambiance et sa marchera comme sur des roulletes ( comme shao hier avec son tripe avec accab car ma cop etait co donc il utiliser un code .... la coccinelle mange des carrotes... oui mais sans vinegrette.... mdr quoi )

Bon pour les point positif c'est déjà pas mal un bon niveau et une entraide a améliorer, je pense que cela est du aussi a notre recente création donc je pense que avec le temps cela ce corrigera.

Pour les points négatif, pour moi un seul:

-Un maque de respect et de calme entre certaines personne.... je sais que tous le monde ne peuvent pas s'aimer et sa je le comprend très bien (moi m'aime j'ai des enemis sur le serveur ).
Mais je demande lors des raid de ne pas mettre nos efforts à néant juste pour une tension entre un et plusieur joueur ( hier crybbaby et creaz ce sont un peut embrouiller ce qui nous à vallut de rater satharion donc je te vise pas creaz car je sais que crybbaby cherche beaucoup et que tu a fait que de repondre mais le serveur et tellement instable que le reussir est déjàapas mal) donc pour conclure faite un effort, ne vous insulter pas ne vous acharner pas contre les autres même si ils l'ont m'érité, je dirai même si il y a un probème parler en a moi en chuchotant ou a la personne concernée pour regler le probleme, mais pas sur le canal de guilde ou sur le canal de raid cela nuit beaucoup a l'ambiance de la guidlde.

PS pour creaz: si suite a la petite dispute entre toi et crybbaby tu n'a pas était dégradé ni exclus ni aucune autre sanction c'est que je pense que tu avais raison. il a été exclus de la guilde car notre cher lynux apréciée de bcp a été insulter pas cry (ou sont frère comme il me la dit) et suite a cette embrouille plus celle de hier soir je ne peux que en conclure que crybbaby est certe un bo n joueur mais ne peut pas s'entrende avec les menbres de notre guild (pourquoi je n'en sais rien) je l'ai virer de la guilde et j'espère qu'il sera le seul a l'être car je n'hesiterai pas. donc creaz tu est mon bras droit c'est pas pour rien donc je t'adore reste calme et tu restera mon petit creaznounée ^^

Voila pour moi si tous le monde lis ce que je vien de marqué et en tien compte on devrait vivre un moment wow tous ensemble inoubliable

JE NE PENSE PAS QUE CE QUE JE DEMANDE COMME PETITE MODIFICATION SOIT EXTREMEENT DURE SI ON Y MET TOUS DU SIEN SA MARCHERA
NOUS SOMME DEJA PAS MAL COMME ON N4EST CERTE MAIS ON PEUT ENCORE AMELOIRER ALORS FESONT LE

ps a tous désolé pour les faute je vien de me levée et jai pas encore bu mon café^^
Revenir en haut Aller en bas
Matky
Admin
Matky


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 19
Localisation : Nice

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:51

alors par ou commencer je pense aussi que cette guilde a un bon potentiel franchement c'est dommage :/ que comme tu le dit certain membre ne s'entende pas très bien entre eux mes bon on y peut rien d'un coter ( même si moi j'aime tout le monde non jlol =)

après bas moi je propose que on ne parle plus de ses mauvé moment et que on passe a autre chose a serre a rien de rester sur des truc comme sa mes bon . . .

après on me /w pas souvent mes bon il n'y a pas de souci si quelqun a besoin d'un truc une petite potion ou un truc en cuir meme si je suis pas encore 450 je le serer biento je le montre le plus vite posible ^^ mes bon . . . c'est pas tout simple donc voila si un pala a du mal ou un rogue avec sa spe ou autre je suis quand même dispo sur se

/kiss all

Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepicurien.forumgaming.fr
Shaory

Shaory


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : dans une crépe

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:26

mouhahahaha parfais elle a même pas compris le code ^^ les carotte c'étais une diversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimarou

Oroshimarou


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30
Localisation : Région Centre >Cher

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

Pour moi qui est un nouveau dans cette guilde, je suis dacord avec se que vous avez dit .

Et j'épère qu'on passera encor de merveille moment afro
Revenir en haut Aller en bas
brazoc

brazoc


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : finistere

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Moi je pense que devrait s'améliorer encore et on serrer une très très bonne guilde quand meme je dit bravo a ceux qui ont down sartharion 7 fois BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:05

klr hier sa ma soule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynux

Lynux


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : vosges 88

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:30

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Laughing bon .. bah cette guild je la trouve bien parti .. les petites embrouilles en raid c'est evitable a 100% ... suffit de regarder le joueur et non pas penser a la personne qui le manipule ... brefon moi cette guild je la <333333333333 au plus complet !!!! ... par contre ... jsais pas jvous aime !! xD *dégenté d'ecrir un ptit message* =DDDD

Bon au serieux, bonne guild parfaite en raid quand on est bien preparé, les mésentente sont tres tres evitables.. personnellement je voi pas tro de soucis avec d'autre membre, je félicite tous ceux qui peuvent aller sur team-speak en raid *clapclapclapclap* c'est un bon moyen de se connaitre .

Voila A+++++++++ Bizouuuunettt !!!!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
kmotion

kmotion


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32

compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:57

moi je pense que cette guilde va rester stable et elle va durer longtemps, il y a juste des petites querelle mais c'est normal Smile, en plus elle ne dur jamais longtemps Surprised, je suis content d'être tombé sur une guilde comme celle là

Smile))))) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de ces semaines passée.... Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de ces semaines passée....   compte rendu de ces semaines passée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de ces semaines passée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les épicurien :: F0RUM :: ANN0NCES IMP0RTANTES !-
Sauter vers: