Les épicurien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Épicurien Guilde PvE Arcklesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroshimarou

Oroshimarou


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30
Localisation : Région Centre >Cher

[color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color]   [color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10

Bonjour à tous, j'espère que vous avez remarquer que shindo'rei meur à petit feu malheureusement Crying or Very sad

Même notre bien aimé admin (ou mj^^) Aketto c barré de shindo Sad .

donc cella me fais penssé que shindo etame sa dèrnier ligne droite (j'espère que je me trompe Very Happy).

donc j'ai cherché un autre serveur wow privé et j'ai trouvé celui la : http://www.elminster-fr.com/ElminWoW/index.php.

c'est un serveur blizz, mais exélent (aller visité leur site).

donc si des gens veulent changer un peu d'aire, je vous conseil se serveur Wink .

Je poperais défois l'apres midi ou le soir, donc ne me viré pas de la guilde svp Smile

Mo perso la bas sapelle " Sasori " un démono elf de sang que je vien de commencé ^^.


Donc bonne continuation dans le jeu et à tte afro
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

[color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color]   [color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

Cherche pas plus loin des que icarus up son serv GO TOUS DESSUS =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Oroshimarou : shindo ente sa dernier ligne droite >_< snif[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les épicurien :: F0RUM :: ANN0NCES IMP0RTANTES !-
Sauter vers: